• Je vous explique tout !

    Bon je vais tout vous raconter de A à Z !

    Quand j'ai crée mon blog je savais pas comment le gérer....

    Pour tout mes articles que je faisais je trouvais tout dans des magazines ou des livres  .

    A un moment je me suis rendu-compte que j'étais trop jeune pour avoir un blog et puis le temps à passer et je me suis dis que j'étais responsable de moi-même donc que j'aller continuer !

    Après j'ai remarqué que vous aimez bien ce que je faisais alors un autre petit coup de Pep's et c'était repartit !

     Après j'ai commencer à écrire des articles qui vous ont plutôt plu ! yes

    Après je me suis calmer sur l'écriture de mes articles mais plus j'avancer dans le temps plus j'avais d'idées pour mon blog !

    Il faut savoir que 15 jours avant ma création de mon blog j'ai perdu une personne dans ma famille ! cry

    Après la fin des cours approcha et je me suis dis que j'avais tout mon temps pour vous écrire des articles !

     J'ai eu quelques problèmes avec des personnes que j'aimais beaucoup donc sa m'a un peu déstabiliser !

    Puis après j'ai décidé d’arrêter mon blog pour une raison comme une autre ! Et le temps à passé la rentrée est venu jusqu'à moi puis je me suis décidé à vous réécrire un article comme quoi je suis de retour !

     

    Bon voilà j'espère que vous me comprenez mieux maintenant ! yes

    Je vous aimes !

    Bisous <3

    #Joliemode 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :