• Ma wishlist de Noêl

    (Je suis désoler de n'avoir pas été active ces derniers moment!! )

    je m'en excuse d'avance..

     

     

    Hello tout le monde j’espère que votre mois de décembre c'est bien commencé.... Vus que nous sommes au moi de décembre...Noël approche à grands pas, donc j'ai décidé de vous écrire un petit article (Ma wishlist de Noël) pour vous montrer ce que je voudrais avoir à Noël. Et après Noël je vous récrirais un article "After Christmas" qui va consister à vous montrer les cadeaux que j'aurais.

    Bref je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie, alors c'est partit..

     

    - montre ice watch gold : 89.00€

    Ma wishlist de Noêl

     

    -Samsung Galaxy Tab E.9.6"8 Go Blanc : 199.99€

    Ma wishlist de Noêl

    - perche à selfie pour appareil photos 

    Ma wishlist de Noêl

     

    - chaussures à talons style 'vintage' en gris ! : 50.00€ 

    Ma wishlist de Noêl

     

    -carnet de note "Hema" : 4.00€ 

    Ma wishlist de Noêl

    -chaussures de sport 

    Ma wishlist de NoêlMa wishlist de Noêl........

     

     

     

     

    Voilà tout....

    Je le sais je n'ai pas demandé trop de trucs cette année mais ils coûtent assez cher .....

    (Pour les montres ice watch j’hésite entre la fushia et la marron...

    Ma wishlist de Noêl 

    alors dites moi laquelles des deux vous aimez le plus dans les commentaires.)

    Allez ne prenez pas froid et je serais bientôt de retour pour vous faire ma "After Christmas"!!!!

     

    Ma wishlist de Noêl

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :