• Tag Hollywook Boulevard

    Hey ! 

    J’espère que vous aller toutes et tous très bien pour moi tout va ! yes

    Aujourd'hui je suis de retour pour vous faire le tag " Hollywood Boulevard" pour que vous sachiez plus de choses sur moi, alors c'est partit.....

     

     

    1. Quel son tes films préférer ?
    Ce n'est pas un film mais plutôt une série que j'adore elle s'appelle "Vampire Diaries" !
     
    2. Qui son tes acteur/actrice préférer ?
    Paul Wesley,Tag Hollywook Boulevard
    Ian Somerhalder, Tag Hollywook Boulevard
    Nina DobrevTag Hollywook Boulevard,
    Candice Accola,Tag Hollywook Boulevard
     Kat GrahamTag Hollywook Boulevard
    (en gros presque tous les acteurs de Vampire Diaries)
     
     
    3. Quel film déteste-tu ?
    Je n'en ai pas !
     
    4. Quel chanson de film t'émeut le plus ?
    Quand il y a un passage triste et que derrière il y a une musique encore plus triste ! cry
     
    5. As-tu déja vu ou rencontré une star ?
    Oui une star française Stromaé ! 
     
    6. Quel son tes chansons préférer ?
    Il y en a tellement que je ne serais dire !
     
    7. Quel son tes chanteur/chanteuse/groupe préférer ?
    Demi LovatoTag Hollywook Boulevard,
    Little Mix, Tag Hollywook Boulevard
    Katy PerryTag Hollywook Boulevard .... et pleins qu'autre encore ! yes
     
    8. Quel son ceux que tu déteste ?
    MILEY CIRUS, JUL..... pleins d'autres aussi ! yes
     
    9. Est-tu déja allait a Hollywood Boulevard ?
    Non mais je rêve d'y aller !
     
    10. Quel est le personnalité qui définirer ton style d'homme ou de femme ?
    Des hommes trèq beaux, et la moindre des choses qu'il me respect, qu'il soir poli, et intelligent ! Mais une personne ne fait pas l'autre!
     
     
     
    Voilà tout ! 
    J'éspere que ce petit tag vous a plu et dites moi en commentaires ce que vous en penser !!! yes
     
    Bisous ! <3 

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 02:06
    Hi there! I know this is kind of off topic but I was wondering which blog platform are you using for this website? I'm getting fed up of Wordpress because I've had problems with hackers and I'm looking at alternatives for another platform. I would be fantastic if you could point me in the direction of a good platform.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :